Ne devrait-on pas être au rayon lait ?*
De ton café matinal au dernier biscuit du soir, This is Not M*lk a tout pour te faire fondre. Qu'il soit entier, demi ou chocolaté, il ne se contente pas d’être délicieux, il est aussi bon pour toi et la planète. C’est notre façon d’agir pour l’avenir. Alors, partant ?
This is Not M*lk Du plaisir extra avec Alpro
Avant d’approuver, il faut goûter. C'est donc ce que nous allons faire…Installe-toi à table, nous te préparons un p’tit déj’ express avec petit plus qui va te faire craquer : du Kellogg’s Extra Chocolat Noir avec toute l’onctuosité de This Is Not M*lk. Mmm, le mariage parfait pour débuter la journée !
Où te rendre pour qu’on le déguste ensemble ?
Trouve ici l’endroit de ta dégustation
Les as-tu déjà essayées ?
Tu en veux toujours plus ? Ça tombe bien, nous aussi. Du petit déjeuner sur le pouce à ta béchamel végétale préférée, nous avons largement de quoi te régaler. Tu aimes le salé ou tu préfères le sucré ? Il y en a pour chaque envie !
Trouvez nos produits This is Not M*lk dans votre magasin local
Ce n'est pas du lait. Il a tout le goût doux et moelleux que vous aimez, il est 100 % à base de plantes et fait à partir... d'avoines ! On l'appelle « entier » parce qu’avec 3,5 % de matières grasses, il offre une onctuosité délicieusement complète.
Ce n'est pas du lait. Il a tout le goût doux et moelleux que vous aimez, il est 100 % à base de plantes et fait à partir... d'avoines ! On l'appelle « demi » parce qu'il contient 1,8 % de matières grasses, la moitié de notre option « entier ».
Le goût crémeux et chocolaté que vous aimez, maintenant délicieusement végétal.
* Vous aussi, vous aimez la polyvalence du lait et du lait chocolaté? Nous aussi ! C'est pourquoi nous avons développé This is Not M*lk et This is Not M*lk Saveur Choco. La même utilisation polyvalente : aussi bon dans des céréales, votre café, vos recettes sucrées et salées, ou tout simplement dans un verre ! De plus, une étude a montré que 86 % des amateurs de lait belges aiment le goût de This is Not M*lk (demi et entier), et que 6 buveurs de lait belges sur 10 ont du mal à croire que le produit qu'ils ont goûté n'est pas un vrai produit laitier (Profacts 2021 – nombre de participants: N=259).* »
*Résultats d’une étude réalisé Profacts en Juillet 2021 auprès de 259 consommateurs amateurs de lait de vache, ayant testé les variantes This is not m*lk demi et This is not m*lk entier.